Les couleurs se mélangent

Posté le 17 décembre 2014 rédigé par hatilla classé dans Non classé - aucun commentaire

Mots clés : aucun

On peut penser  que le fait de mélanger les couleurs dans une même pièce conduit à un résultat niais. Cela est vrai dans certains cas, quand le choix est mal fait cependant le mariage entre les couleurs n’est pas toujours périlleux. Car il existe bien des alliages très surprenants, donc il faut oser et jouer avec les couleurs afin d’obtenir une pièce qui a du caractère. Bien évidemment, il ne s’agit pas de surcharger le salon ou la salle à manger de teintes, l’astuce est de trouver la bonne combinaison. Parfois, il ne suffit que de deux ou trois couleurs pour créer une ambiance charmante et agréable.

En savoir +

On terrasse !

Posté le 12 décembre 2014 rédigé par hatilla classé dans Non classé - aucun commentaire

Mots clés : aucun

Après des journées au bureau, il est primordial de se détendre et le plus souvent, on veut le faire à la maison. Toutefois, après avoir été cloîtré dans une pièce toute la semaine, notre chez-soi, aussi grand soit-il, est tout de même  entre des murs. On est alors tenté de prendre le grand air sans pour autant prendre sa voiture. Le havre sur lequel tout le monde s’accorde est la terrasse. Mais pour que ce soit parfait, il faut le décorer.

En savoir +

La zen thérapie corporelle

Posté le 09 décembre 2014 rédigé par hatilla classé dans Non classé - aucun commentaire

Mots clés : aucun

La thérapie corporelle zen est une combinaison de la formation Zen orientale et le cadre du corps occidental, ainsi qu’une réhabilitation supérieure des tissus mous. Ce traitement est également lié à l'enseignement de la circulation de l'essence de la vie. Il est basé sur les croyances de Rolfing qui se concentre sur le réalignement de la structure de l’organisme. L'objectif principal de cette thérapie Zen est de réduire la détresse physique et émotionnelle, de ralentir le processus de vieillissement et de revitaliser l'esprit, le corps et l’âme. La thérapie corporelle zen s’effectue sur de longues séances de tissus profonds de dix à une heure.

En savoir +

Le sourire est dans les lèvres

Posté le 05 décembre 2014 rédigé par hatilla classé dans Non classé - aucun commentaire

Mots clés : aucun

Il ne faut surtout pas penser que les lèvres sont insensibles aux agressions du milieu extérieur. Le soleil, le froid, la chaleur, les rouges à lèvres ou encore le stress sont autant de facteurs qui pourraient nuire à nos jolies lèvres. Et le pire dans tout cela, c’est que c’est la beauté qui en prend un coup. Afin de redonner éclat à votre sourire donc, prenez le temps de soigner cette partie de la tête dès maintenant. Le secret pour obtenir des lèvres parfaites se trouve dans quatre soins. Douceur et éclat seront les résultats que vous devez attendre en suivant les conseils suivants.

En savoir +